"1 Jour, 1 Salarié"

" 1 jour, 1 salarié"  Présente Annayk

Aujourd'hui, Annayk, technicienne en gestion des milieux et responsable de l'équipe jardin au sein de l'EBE. Elle encadre et accompagne les salariés dans les différentes activités liées aux espaces extérieurs.

Elle apporte une touche féminine, douce et bienveillante à l'équipe. Toujours pleine d'idées, elle ne s'arrête jamais et contribue activement au développement de nouveaux projets pour les jardins.

Grâce à son énergie et à son engagement, elle participe à valoriser les espaces tout en inscrivant les actions de l'entreprise dans une démarche durable et respectueuse de l'environnement.

Retour en haut